Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Buma True Story
12 septembre 2011

Fermons la marche

boudah

Dessin hommage réalisé en même pas cinq minutes.

En ce moment, je brasse de l'air... C'est toujours pareil quand on finit un projet, la grande question revient toujours... Que faire?

Je ne suis pas en manque d'idée, non, mais à chaque fois, je me dis "ça ça va pas plaire aux éditeurs" ou "ça se vendra pas, ça intéressera personne". Là c'est encore pire: comme un âne, j'ai terminé un projet refusé par les éditeurs donc une autre question s'ajoute: "Qu'est-ce que j'en fais maintenant? Je le met sur le net? Je le vends en ligne? Je le met en dépôt vente".

Donc je passe mes journées à chercher à trouver quoi faire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité