Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Buma True Story
29 mars 2010

L'Amicale des Amis du Triton

Non, ne partez pas, ce blog n'est pas soudainement devenu un témoignage zoophile digne des émissions de Sieur Delarue... J'ai réalisé pour un ami biologiste une petite série de dessins illustrant la vie au combien passionnante du triton: sa vie, son oeuvre, son amour du sexe et de la drogue...

Le jour est venu, j'ai décidé de partager ce grand moment avec vous:
post_12

Publicité
Commentaires
M
Franchement, j'aurais eu le même prof, je serais probablement la meilleure en biologie à l'heure qu'il est !!!!!!!!!!!<br /> C'est complètement dément!!!
G
^^<br /> Pour en avoir présenté quelques unes, au cours de diverses présentations à un public averti et intransigeant, j'ai pu constater que ces illustrations arrachaient, au milieux des affres migrainiques de mes explications, quelques sourires à mon auditoire plus ou moins endormi... c'est toujours ça =)
Publicité
Publicité