The Buma True Story

Blog du dessinateur M'Buma.

24 février 2010

Perdido II

Et oui! C'est reparti! Après moults faux départs et hésitations, Perdido reprends dès ce soir avec le prologue de 10 pages et un morceau du DTC Groove Gang avec Keefran de Doberman Crew publié dès ce soir sur http://blog.vampirisme.com. La suite sera probablement pour la mi-mars donc profitez bien de ces quelques pages! Quant à 'Tanooki!', la série reprends le 5 mars.
Posté par isidorembuma à 18:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
29 novembre 2009

Perdido II - Petit retard

Le projet stagne violemment...
Posté par isidorembuma à 14:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 novembre 2009

Perdido II

Eh oui, c'est parti pour Perdido 2! Le scénar est en préparation avec concert du DTC Groove Gang pour le lancement le 27 novembre au Toi Toi le Zinc à Villeurbanne (avec peut-être une scéance de dédicace de votre serviteur?!) où les trois première planches seront distribuées gratuitement. La série débutera probablement le 24 décembre à minuit sur http://blog.vampirisme.com/vampire/!
Posté par isidorembuma à 13:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
07 septembre 2009

Wouuaaww!!

Incroyable! Perdido va avoir droit à une traduction en italien par un gros site de BD! Cool! Bon comme je suis à la masse, j'ai pas l' adresse mais c'est Woouaaw!!!
Posté par isidorembuma à 08:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 juin 2009

Perdido: La bande annonce

Perdidopar ArielFunking
Posté par isidorembuma à 22:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 juin 2009

Perdido

Perdido est une série sur les bas-fond de la nouvelle Orléans et des atrocités qui s'y déroulent. L'enquête d'un flic sur fond de jazz et de moiteur sanglante. Après "Yesterday" (disponible sur mon site officiel, sur un scénario de Julie "Pinkwine" Delemontez), c'est le deuxième travail que je réalise sur le scénario de quelqu'un d'autre(en l'occurence Nicolas "Niquot" Delestre). Je préfère faire mes propres histoires d'habitude mais là, on m'offrait sur un plateau une histoire bien glauque qui me... [Lire la suite]
Posté par isidorembuma à 14:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]