Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Buma True Story
17 mai 2012

Spider Into Babe

post_12

Putain! On se croirait sur un blog tellement ce post est mauvais!

Yosh! Un petit mot pour vous exposer mon actualité et les raisons de ce vide bloguesque...

Je fais partie d'un groupe appelé "Spider Into Babe" depuis plus d'un an et demi en tant que bassiste et les choses ont beaucoup avancé ces mois-ci. C'est pourquoi mon temps a été grandement accaparé... Tout d'abord, nous avons enregistré une maquette quasi-pro. Ensuite, j'ai dû m'occuper de tout le visuel (et j'ai pas fini). Enfin, nous avons été bouclé pour jouer notre premier concert dans une grande salle à Tunis pour la fête de la musique!!! Grosse pression! Et donc c'est parti pour les répetitions intensives!

Enfin bon, voilà pourquoi je ne poste plus beaucoup. Par contre, Cowboys in Orbit continue toujours son petit bonhomme de chemin!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ouah! Nice! Bonne chance pour ton groupe! :D
M
salut , <br /> <br /> juste pour dire que j ai fait petter un fb , un tweeter et un google+ et un hotmail<br /> <br /> <br /> <br /> spiderintobabe@hotmail.fr<br /> <br /> spiderintobabe@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/spiderintobabe<br /> <br /> <br /> <br /> https://plus.google.com/105785665817226680456<br /> <br /> <br /> <br /> pour fb je sais pas l adresse mais tu devine le nom :)<br /> <br /> <br /> <br /> j aurais besoin de ton mail pis celui de medhi si tu l'as , histoire de vous donner les log mdp de tous ca
Publicité
Publicité