Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Buma True Story
5 janvier 2011

The Persistance of Memory

post_14

Cette petite mésaventure m'était arrivé l'année dernière je crois (je me demande même si je n'avais pas déjà fait un post à ce propos...) mais j'ai vu que ce genre de gars trainait encore à Lyon alors je me suis décidé à réaliser une petite piqûre de rappel...

En rematant les anciens posts de ce blog, j'ai remarqué que je numérotait les épisodes de Buma True Story au début. J'ai recompté et cet épisode serait le numéro 79. Pas mal!

Bonne année!

Publicité
Commentaires
M
T'inquiète que je me souviens!<br /> <br /> Si tu me racontes d'ailleurs son histoire en détail, j'en ferai un post préventif.
T
je t'ai déjà parlé du con qui s'était fait lourder 240€ comme ça ? faudra je te la raconte un de ces jours ^^
Publicité
Publicité