Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Buma True Story
16 février 2010

Mexican Radio

post_07
Je suis très occupé en ce moment... Perdido II devrait démarrer d'ici peu, je suis en plein dedans! Y' aura plein de surprise: une B.O. entièrement dédiée à la BD réalisée par DTC Groove Gang et Keefran de Doberman Crew au chant sur l'un des morceaux et pleins d'autres choses! En passant, Tanooki! devrait être dispo sur amazon d'ici un mois! Cool!

Publicité
Commentaires
M
Oui surtout des pas mûres vu que je suis tout proche d'un quartier "sensible".<br /> <br /> Merci de vos encouragements!
M
'doit pas être facil tous les jours!<br /> Mais en dehors des réfugiés politiques, tu dois en voir des verts et des pas mûrs hmmm?<br /> <br /> Ha ha.<br /> En tout cas, nous, ça va nous faire des chouettes post à lire.<br /> <br /> Bises l'ami!
L
Ca m'a bien fait rire! Sales gones ;-)
Publicité
Publicité