Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Buma True Story
9 août 2009

Cinderella Undercover

alice_01

Ceci est une petite illustration vite faite pour le "DTC Groove Gang".

Cette semaine va voir arriver le dernier épisode de Perdido... C'est triste, une série qui se finit... Mais pour la peine c'est six pages au lieu de cinq (bon je sais c'est lèger, je pensais faire plus mais on verra...) J'ai bien tripé sur ce final en apothéose :). Suite à des petits problème cet épisode devrait sortir un peu plus tard que prévu, demain ou lundi...

'Fin bon, c'était dur mais cool! J'ai développé des thèmes que je voulais investir depuis longtemps et cette histoire était une bonne opportunité!

Merci à Niquot et adrien!

Par là:
http://www.vampirisme.com

Publicité
Commentaires
V
Une vraiment très chouette fin après 10 semaines de suspense, de noirceur et de musique !<br /> <br /> Content d'avoir pu vous donner l'occasion de publier cette histoire en ligne.<br /> <br /> Si un jour vous êtes motivé pour publier la suite, hésitez pas !!
Publicité
Publicité