Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Buma True Story
11 juin 2009

Never Let Me Down Again

post_38
post_39
post_40

En passant, ça fait un an que je tiens ce blog!!! C'est un peu ridicule mais je pensais pas que je le tiendrai encore un an après au moment où j'ai débuté. 120 strips et 1200 visiteurs uniques, c'est pas trop mal!

N'oubliez pas que demain (vendredi) sort le second épisode de "Perdido" sur http://blog.vampirisme.com/vampire/.

En passant, s'il vous plait, si vous aimez ce que je fais allez voter pour Buma True Story, ma BD inédite sur Manolosanctis http://www.manolosanctis.com/album/4. Merci!

Publicité
Commentaires
M
Tu n'es pas le monstre que j'ai décrit...
B
Je ne voudrais pas brider ta créativité, et même si ce n'est pas loin de la réalité, ça ne s'est pas exactement passé comme ça, hein... bon...
M
Enjoy!
A
Mais quel serial loveeeeer!^^
V
Le deuxième épisode !!! Le deuxième épisode !!! Le deuxième épisode !!!<br /> <br /> Comment ça je prêche pour ma chapelle ?
Publicité
Publicité