Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Buma True Story
8 juin 2008

Tite Kubo is a god (du fanart ici?!)

Soyons clair, je ne suis pas fan de Bleach et ce blog ne va pas tourner en fansite gavé de fanarts. MAIS, au salon de la BD, un des auteurs m'a dit que j'avais des problèmes de proportion et que mon style n'était pas original et que donc je devais recopier des dessins existants pour trouver mon style (?!). Soit.

Donc: je ne suis pas fan de Bleach mais Tite Kubo, son auteur, dessine foutrement bien. Donc voilà:
ichigo

C'est assez vite fait... Je n'ai pas fait la photocopieuse depuis le collège...
Voilà l'illustration originale:
bleach0001

Publicité
Commentaires
B
Si, si, c'est cool!<br /> <br /> Fallait bien que j'apprenne à un moment à dessiner... :P
T
et c'est pas mal du tout didon ! je savais pas que tu avais fait la photocopieuse dans ta jeunesse, mais le rendu est bien agréable à l'oeil !<br /> (je me permets de poster mes petits commentaires en série et un peu partout quand cela s'avère utile (ou pas...) mais toujours histoire de !)
Publicité
Publicité